Atout femme

Le régime Fricker

Le régime Fricker a été crée par le nutritionniste Jacques Fricker et est basé sur une alimentation sans sucres et sans féculents. Il comprend deux méthodes, ma méthode TGV et la méthode pleine forme. Ce régime peut être pratiqué pendant 3 à 8 semaines maximum…

Ce régime Fricker, du nom de son inventeur, va vous permettre de perdre du poids très rapidement sans avoir aucune sensation de frustration. Les femmes, grâce à ce régime sans sucres et sans féculents, peuvent arriver à perdre entre 1 et 1,5 kilos en une semaine ce qui n’est pas négligeable. Mais par contre il ne faut pas dépasser les 8 semaines au risque de voir apparaître des carences trop importantes…

Le régime Fricker est essentiellement basé sur la consommation de légumes, de viandes et de poisson. Tout ce qui est pain, féculents ou glucides sont totalement interdits au risque de voir votre régime complètement gâché…Les seuls petits apports de glucides dont vous aurez droit sont les fruits ou les yaourts.

La formule TGV du régime Fricker dure de 3 à 8 semaines et est efficace si on respecte les règles. La formule Pleine Forme dure 8 semaines et permet de se sentir en pleine forme pendant ce régime. Plus qu’un régime c’est une manière de manger que l’on peut adopter et utiliser tous les jours, même après la période de régime.
La méthode Pleine Forme peut être utilisée à la suite de la méthode TGV : avec la méthode TGV on perd les kilos en trop, et avec la méthode Pleine Forme on stabilise le poids et on prend de bonnes habitudes.

C’est un très bon régime si vous avez peur d’être frustré et que vous ne tenez pas le coup lors d’un régime très contraignant et de longue durée…. Il est appelé Régime Liberté !!!

Régime Fricker – régime liberté – régime efficace – maigrir sans reprendre de poids