Accueil / Fashion / Habiller un homme mince

Habiller un homme mince

Rédigé par  |  0 Commentaires

Habiller homme mince, vetements homme maigre, habiller homme filiforme

Tout comme les femmes, certains hommes sont complexés par leur physique. A l’inverse de nous, la minceur pour un homme est parfois difficilement acceptable. Trop fragile, pas assez musclé : un homme trop mince peut avoir l’impression de ne pas être assez viril. Pour l’aider à surmonter ses complexes, voici quelques astuces pour habiller un homme mince.

silhouette-homme-mince

Osez la couleur

C’est bien connu, le noir est une couleur qui amincit. Conseillez à votre homme de se tourner vers des couleurs plus pastel, qui lui donneront un peu de volume et détourneront le regard. Une chemise Rivaldi de couleur claire, si possible à motifs carreaux ou autres, portée avec un jeans, et le tour est joué !

Jouez sur les volumes

L’important est de donner à notre homme une silhouette générale plus massive. Pour cela, offrez-lui une doudoune tendance ou un pantalon en velours côtelé, qui donneront un effet visuel plus volumineux. Les jours de détente, suggérez-lui de superposer un t-shirt manches courtes par-dessus son sous-pull.

doudoune-tendance-blanc

Ne le noyez pas sous les vêtements

Votre homme est mince, certes, mais il ne doit en aucun cas tenter de camoufler son corps sous des vêtements informes. Les coupes ajustées, sans être moulantes, devraient parfaitement lui convenir. Si son look est plutôt détendu, vous pouvez désormais trouver sur des sites de streetwear en ligne des vêtements casual qui épouse la silhouette de votre homme sans la mouler.

Achetez des vêtements pour homme mince ici : www.rivaldi-store.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *