Accueil / Fashion / Comment porter la tendance noir et blanc ?

Comment porter la tendance noir et blanc ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Tendance noir et blanc – tendance été – mode noir et blanc

Comme vous avez dû le remarquer, la tendance noir et blanc a refait surface dans le paysage mode.

Cette tendance, repérée sur les podiums printemps-été 2013, offre un nouveau souffle au classicisme et nous incite à réinventer nos vêtements femme . Comment s’approprier cette tendance noir et blanc ? Découvrez nos idées look.

Podium et stars se sont tous prêtés au jeu du black and white !

Une tendance classique mais pleine de twist qui séduit et flatte toutes les silhouettes.

Pour un look estival et rock & roll, nous adorons mixer cette combinaison de la marque de vêtements femme IKKS avec cette petite veste à la coupe perfecto. La subtilité ? Des matières fluides (viscose et coton) pour se sentir bien quelque soit la température.

Déclinée en sportswear chic, la tendance noir et blanc nous permet d’oser des extravagances impossibles avec des coloris trop fort. Ce pantalon blanc en crêpe se mariera ainsi avec de jolis escarpins noirs et un chemisier en soie noir. Un mix osé mais chicissime.

Pour les plus audacieuses, le noir et blanc se porte en total look graphique, avec carreaux, rayures et imprimés originaux.
Si le damier réinventé par Marc Jacobs pour Vuitton reste très marqué, on pourra plus facilement succomber à l’imprimé « marbré » en noir et blanc, comme avec cette robe au col bénitier IKKS.
Osez vous aussi cette tendance phare de la saison et découvrez IKKS, la marque de vetements pour enfant , pour homme et pour femme : http://www.ikks.com/fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *