Comment s'habiller pour un baptême ?

By  |  0 Comments

Comment s’habiller pour un bapteme ?, idée tenue de baptême, quelle tenue pour un bapteme ?

Le baptême a une place particulière dans la vie du bébé et des jeunes parents. C’est souvent l’occasion de la présentation officielle du nouveau-né à la famille et aux amis plus ou moins proches ; c’est aussi fréquemment la première sortie un peu chic de bébé. Autant d’éléments qui font que les photos de baptême restent gravées en mémoire et sont exposées à la maison. Alors, que l’on soit la maman, la marraine ou simple invitée, être bien habillée pour un baptême est important. Comment s’habiller pour un bapteme ? Voici quelques idées.

robe-bapteme

Un baptême est une occasion pour sortir ses plus belles robes. Robe noire, blanche, unie ou imprimée, n’hésitez pas à porter une robe un peu chic. Attention, veillez toujours à rester à l’aise dans vos mouvements et à respecter votre style : pas sûr qu’une robe de cocktail trop guindée soit assez confortable pour vous faire vous sentir à l’aise une journée entière.

robe-noire-bapteme

Pour les inconditionnelles du pantalon, là aussi, jouez la carte de l’élégance. Un beau pantalon fluide avec une veste courte cintrée conviendra parfaitement. Sous la veste, un bustier ou un chemisier terminera votre tenue.

Que vous choisissiez la robe ou le pantalon, n’oubliez pas de vous tourner vers des accessoires pour habiller votre tenue. Un collier, une bague, un accessoire pour cheveux : osez mettre une touche d’originalité à votre tenue !

Des idées de tenue chic pour le bapteme : www.ma-petite-robe-noire.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>