Accueil / Fashion / Comment s’essayer à la tendance burlesque

Comment s’essayer à la tendance burlesque

Rédigé par  |  0 Commentaires

Tendance burlesque – new burlesque – burlesque

La tendance burlesque, vous n’avez pas pu y échapper ! Dita Von Teese en chef de file, le burlesque (parfois appelé new-burlesque) consiste en la réappropriation des codes de la pin-up en y ajoutant une vraie touche de modernité. Quelques idées pour s’essayer à la tendance burlesque et se sentir femme.

dita von teese burlesque

Dita Von Teese par Albert Sanchez (sur le site officiel)

Le look burlesque : des codes marqués

La tendance burlesque, c’est avant tout un look très spécifique. Robe rockabilly, talons vertigineux, porte-jarretelles et bas couture, le tout est d’être ultra-féminine mais jamais dans la provocation. Le tout est de suggérer : une jupe fendue, un corset sous une chemise, être sexy dans la tendance burlesque, c’est avant tout être sexy pour soi ! Oubliez donc le tee-shirt rock et soyez vraiment féminine.
Jouer avec sa féminité
C’est le point essentiel de cette tendance. Pour jouer la carte du burlesque, il faut être sûre de soi et de sa féminité.
Vous avez des formes ? Tant mieux ! Il faut maintenant les assumer.

Des cours d’effeuillage burlesque, nombreux à Paris, vous permettront de prendre conscience de votre sex-appeal et de vous sentir femme jusqu’au bout des ongles. Si vous n’osez pas sauter le pas, entrainez-vous à l’effeuillage à la maison, avec une musique de circonstance.

Avec un rouge à lèvres vermillon et un eye-liner feutre vous pourrez vous créer un personnage complètement nouveau, bien plus dévergondé que vous n’auriez cru l’être !
Qui aurait cru que des bas couture vous aideraient à prendre confiance en vous ?

Pour des tenues burlesque et des vêtements rock pour homme, rendez-vous sur www.rockangehell.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *