Accueil / Décoration / Le lambris joue avec la déco

Le lambris joue avec la déco

Rédigé par  |  2 Commentaires

Décoration lambris mural, papier peint bois, tapisserie murale

Qu’il soit brut, naturel, en couleur, en bois, en PVC, etc. : on aime le lambris ! Ce revêtement mural a plusieurs atouts : il est isolant (au niveau phonique et thermique) en plus d’être décoratif et d’avoir l’avantage de s’adapter à toutes les pièces. Il permet également de cacher les imperfections d’un mur.

Créer une ambiance avec du lambris

Avec le lambris, les possibilités de décoration sont nombreuses et ne sont pas limitées au seul modèle du chalet de montagne. Vous trouverez un large choix de lambris, pour mettre en place l’ambiance que vous souhaitez donner à votre intérieur : lattes plus larges pour un effet bardage à l’américaine ou loft ; lambris naturel pour un style chalet revisité ou encore du lambris « bois flotté » pour se délasser en bord de mer. Vous trouverez également des modèles de lambris bruts à personnaliser, que vous pourrez peindre ou simplement vernir, à votre convenance.

Source : www.papierspeintsdirect.com

Source : www.papierspeintsdirect.com

Astuce pour les non bricoleurs

Si vous ne vous sentez pas capable de vous lancer dans la pose de lambris, vous pouvez également trouver du papier peint imitation lambris, qui sera du plus bel effet ! Un peu de colle papier peint et le tour est joué ! Une solution simple et rapide pour créer une atmosphère unique et originale en un tour de main.

Un grand choix de papiers peints imitation bois se trouve sur ce site : www.papierspeintsdirect.com.

2 Comments

  1. Clemcin

    9 octobre 2013 at 14 h 39 min

    Pour une déco encore plus originale, vous pouvez alterner des lambris de plusieurs dimensions. Ou encore allier lambris et peinture, afin de mettre en valeur certains murs.

  2. Martin

    10 juin 2014 at 17 h 04 min

    Effectivement le lambris peut être sympa mais il ne faut pas en abuser. Ca aurait été sympa de mettre une photo du lambris au sein d’une pièce.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *