Accueil / Décoration / décorer sa vaisselle : le détail chic

décorer sa vaisselle : le détail chic

Rédigé par  |  0 Commentaires

Décorer sa vaisselle, boutique céramique, vaisselle faience

Lors d’une réception ou d’un dîner, on ne prête pas forcément attention à tous les détails d’une table. Pourtant, tout compte : bouquet de fleurs, nappe, serviettes, et même la vaisselle. Pour étonner ses invités et changer du service habituel, décorer sa vaisselle est donc le détail chic.

vaisselle-décoration-papillon

On peut décorer sa vaisselle soi-même à l’aide de peinture spécial porcelaine. Il faut alors bien nettoyer la vaisselle en porcelaine avec de l’alcool avant d’y appliquer la peinture. Les pochoirs pour céramique sont un bon moyen de décorer sa vaisselle sans dégâts.

Vaisselle décorée avec des pochoirs

Vaisselle décorée avec des pochoirs

Pour finir, il suffit de passer la vaisselle au four pour durcir la peinture.

Pour une version plus élaborée, on peut également faire appel à un professionnel de la vaisselle en faïence. Celui-ci peut alors répondre à toutes les demandes à partir d’un dessin, d’un blason, d’un logo, etc. Un devis vous est remis, et le suivi du projet jusqu’à la livraison est assuré.

service-vaisselle-rouge

Si vous souhaitez avoir une jolie vaisselle mais que vous n’avez pas de vaisselle en faïence, vous pouvez en acheter en ligne sur le site d’une boutique de céramique.

Pour contacter un professionnel de la céramique et du cristal : www.terredest.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *