Atout femme

Comment vivre en harmonie avec soi-même?

vivre en harmonie avec soi meme, se connaitre soi-même, vivre pour soi

Emportée dans la vie quotidienne, il arrive souvent qu’on soit obligée de faire des choses dont on n’a pas envie ou qui vont à l’encontre de nos convictions personnelles. Pourtant, pour pouvoir avancer et faire de bons choix, il est important de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même.

Pour vivre en harmonie avec soi-même, il est nécessaire de bien se connaître et de savoir s’écouter. Une fois ses propres objectifs définis, il devient possible de vivre pour soi. Surtout, il ne faut pas avoir peur d’être égoïste : est-ce véritablement égoïste de se réaliser soi même pour ensuite aider ceux qui souhaitent également se réaliser ? Si on a du mal à mieux se connaître soi-meme, on peut faire appel à la voyance pure, qui nous aidera peut-être à mieux cerner nos objectifs.

L’harmonie intérieure passe aussi par le sommeil. Bien dormir est essentiel pour pouvoir vivre pleinement sa vie durant la journée. Avec un peu d’entraînement, il est même possible d’être acteur de ses rêves (c’est ce qu’on appelle le rêve lucide), ce qui permet d’être maître de sa vie, qu’on soit éveillée ou endormie.

D’autres méthodes pour mieux se connaître : www.avenir-fr.com