Atout femme

L'or noir : un anti-âge efficace

soin cosmétique – cosmétiques caviar – gestes beautés

Si aujourd’hui il est de plus en plus fréquent de voir une femme faire de la chirurgie esthétique pour corriger certains défauts dus au temps, d’autres solutions existent pour obtenir les mêmes effets, avec un coût plus intéressant et des effets prouvés et reconnus par la communauté scientifique.

Le caviar est un ingrédient phare dans la cosmétique de luxe. Il est composé d’œuf d’esturgeons, un poisson que l’on retrouve dans la mer Caspienne sur les côtes Russe et Iranienne.

Source : Gettyimages

Reconnu pour ses qualités d’anti-rides, il régénère et revitalise la peau en plus de la nourrir en profondeur. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, bien que l’or noir soit un produit de luxe, un soin au caviar ne demande pas un mois de salaire en sacrifice.

En effet, en faisant appelle à une vendeuse de cosmétique à domicile ou à un centre de beauté, la crème de jour ou de nuit Actif-Rides composée de caviar et d’actifs végétaux est disponible pour la modique somme de 46€. Vous pouvez compléter votre geste beauté avec un masque au caviar, qui aura pour effet de retendre votre peau tout en lui redonnant douceur et velouté.

Applicable sur tous les types de peau sur l’ensemble du visage et du cou, votre peau est nourrie, lissée, unifiée et éclatantes et vos rides et ridules sont estompées. Dès la première semaine d’utilisation, les effets sont visibles au niveau peaucier superficiel et dès la troisième semaine au niveau musculaire.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou pourquoi pas bénéficier d’une phase de découverte, faites votre demande sur www.thalac.fr/informations/contact.