Atout femme

Comment choisir ses extensions de cheveux ?

Comment choisir ses extensions de cheveux ? , techniques extensions cheveux, entretien extension cheveux

C’est bien connu, en matière de chevelure, on n’est jamais satisfaite de ce que l’on a. Celles qui ont les cheveux frisés les voudraient plus lisses, les brunes voudraient être blonde et vice versa. Pour celles à qui la nature a donné des cheveux fins, il existe un moyen d’obtenir une chevelure plus épaisse en quelques clics : les extensions de cheveux. Comment les choisir ?

Extensions de cheveux autocollantes à retrouver sur www.firsthairextension.fr

Chez le coiffeur ou à la maison?

La première question à vous poser lorsque vous voulez vous faire poser des extensions de cheveux est celle du budget, la principale variable étant le lieu de pose des extensions.

Pour les novices, la pose d’extensions chez le coiffeur est recommandée. Bien que plus onéreuse (compter entre 200 et 300 euros de budget), le résultat sera plus naturel que si vous souhaitez les poser vous même.

En revanche, si vous choisissez des les poser vous même à la maison , il vous faudra investir dans du matériel de pose : une pince chauffante, des protections pour les doigts, disques de plastique pour protéger le cuir chevelu : un vrai matériel de pro pour ne pas abimer vos cheveux. L’avantage ? L’investissement pourra être amorti si vous vous posez des extensions de manière régulière.

Cheveux naturel ou cheveu synthétique ?

Si les cheveux synthétiques sont moins chers, ils offrent un rendu moins naturel. Pour des extensions de qualité, il est donc recommandé d’investir dans des cheveux naturels, pour une crinière (presque) authentique!

Extensions de cheveux a chaud, à retrouver sur www.firsthairextension.com

Bô-tox et kératine pour l’entretien

Pose a chaud ou à froid, à clip, l’essentiel pour que vos extensions soient belles est que vous en preniez le plus grand soin : ou shampoing kératine puis soin bô-toxe cheveux sont donc tout indiqués pour entretenir les extensions que vous aurez choisies! Le plus des soins capillaires bo-tox? Vous pouvez les utiliser également sur des cheveux sans extensions : pour une chevelure nourrie en profondeur et soignée jusqu’au bout des pointes!

Pour investir dans des extensions cheveux et du matériel de pose, rendez-vous sur www.firtshairextension.fr