Atout femme

Opération peau neuve : les astuces

Il n’est pas toujours très évident de garder une peau parfaite en toutes circonstances mais il y a quelques petites astuces à adopter pour prendre soin au mieux de votre peau…voyez plutôt!

La douceur :

Une peau soyeuse invite à la caresse. Et ce ne sont pas nos hommes qui diront le contraire….Depuis longtemps les laboratoires savent formuler des soins visage qui réveillent l’éclat et lissent le grain de peau….Il faut également penser à notre corps et lui en faire bénéficier car contrairement à ce que l’on pense, le corps vieillit aussi vite que le visage!! Enfin je parle de la peau bien sûr! Chanel a inventé une génération de soins à la fois hydratants, lissants et anti-âge.

Découvrez ce soin ici: http://www.beaute-test.com/lait_sublimateur_hydratation_et_fermete_-_body_excellence_chanel.php

Les acides de fruits ou alpha-hydroxy-acides :

Déjà bien rodés dans de nombreux anti-rides commercialisés sur le marché, ils provoquent une exfoliation chimique qui dissout les cellules mortes. Le renouvellement cellulaire est stimulé et un épiderme tout neuf apparaît. Et en une semaine, on se découvre une peau lumineuse et satinée. Les défauts et les rugositéssont effacées!! l’épiderme n’est en aucun cas desseché. Liérac a crée un soin qui hydrate l’épiderme et qui lisse les imperferctions : http://www.lierac.fr/FR/soins/corps/anti-age/bodyactiv/bodyactivrenovateur.html