Accueil / Beauté / Minceur / Cruncher Sveltesse® de Royal Thermes Institut® : Pour garder la forme au quotidien !

Cruncher Sveltesse® de Royal Thermes Institut® : Pour garder la forme au quotidien !

Rédigé par  |  0 Commentaires

Cruncher Sveltesse® de Royal Thermes Institut®, appareil minceur, appareil abdominaux

Royal Thermes Institut complète sa gamme Sveltesse® – produits dédiés au bien-être et à la minceur – avec le lancement d’un tout nouvel appareil idéal pour ceux souhaitent garder la forme : le Cruncher. Sa conception particulière permet la parfaite exécution du « crunch », exercice fondamental pour le travail de la sangle abdominale. Finis les dangers pour les cervicales ou les lombaires, le Cruncher Sveltesse® garantit un travail performant et une colonne vertébrale parfaitement droite.

cruncher-sveltesse

Un corps (re)sculpté !

Tout est conçu pour simplifier l’entraînement de tonification et de développement de tous les muscles abdominaux. Avec le Cruncher Sveltesse® : chacun effectuera ses exercices chaque jour à son rythme.

Les bienfaits du Cruncher Sveltesse®

  • un ventre plat
  • des bras et des cuisses raffermis
  • des fessiers galbés
  • et des épaules détendues.

Avantages du Cruncher Sveltesse®

  • un compteur qui permet de calculer les calories dépensées, le temps pris pour chaque d’exercice et le nombre de mouvements effectués
  • 4 niveaux de difficulté ajustables
  • le suivi du nombre de répétitions par minute.

Enfin notons que le Cruncher Sveltesse® est pliable et qu’il se range en quelques secondes sous un lit ou dans une armoire de chambre à coucher.

Programme d’entrainement

1ère étape : l’échauffement
Il est important de s’échauffer avant d’effectuer tout exercice. S’échauffer aide également à réduire le risque de crampes musculaires ou de blessures. Chaque position d’étirement doit être tenue au moins 30 secondes et répétée environ 4 fois.

2ème étape : le travail des abdominaux
L’ensemble des muscles abdominaux est sollicité. Objectif ? raffermir sa taille pour remodeler sa silhouette, garder une taille fine et éviter ce petit ventre disgracieux …

3ème étape : on s’étire !

Les étirements sont une étape importante lorsque l’on termine un exercice. Ils aident le système cardiovasculaire à revenir à la normale et à refroidir les muscles. Pour les étirements, il faut répéter les exercices d’échauffement environ 5 minutes.

Consultez votre médecin avant de commencer tout programme d’exercice. Ceci est particulièrement important pour les personnes ayant déjà des problèmes de santé.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *