Accueil / Beauté / Chirurgie esthétique / Galber son corps grâce à la lipoaspiration

Galber son corps grâce à la lipoaspiration

Rédigé par  |  0 Commentaires

Liposuccion du ventre, affiner ses bras, lipoaspiration des cuisses

Complexée par des surcharges graisseuses localisées que vous n’arrivez pas à perdre et cela, même en suivant un régime adapté et en pratiquant une activité sportive ? Certaines interventions chirurgicales vous permettent aujourd’hui de galber et de tonifier votre corps.

Le principe de la lipoaspiration (ou liposuccion)

La réalisation d’une liposuccion à Lyon, dans une clinique spécialisée en chirurgie esthétique, vous permet de galber certaines parties de votre corps comme les bras, le ventre, les cuisses et les fesses.

Source : SOF.CPRE

Source : SOF.CPRE

Le principe de la lipoaspiration est d’introduire des canules mousses qui permettront de retirer les cellules graisseuses en les aspirant grâce à une pression négative. Ce type d’intervention se fait, en règle générale, sous anesthésie locale.

Les avancées médicales de cette technique permettent aujourd’hui de ne plus craindre de dégradation de l’aspect de la peau sus-jacente à la zone traitée.

Choisir sa clinique esthétique pour effectuer une liposuccion

De nombreuses cliniques de chirurgie esthétique située à Lyon proposent à leurs patients des interventions de plus en plus performantes. Néanmoins, une opération chirurgicale, même esthétique, n’est pas sans risque. Nous vous recommandons donc de bien vous renseigner et cela, auprès de différents chirurgiens esthétiques, avant d’avoir recours à de tels actes chirurgicaux. Vous pourrez alors choisir le praticien le plus expérimenté ou bien celui qui sera peut-être spécialisé dans un type d’intervention en particulier : liposuccion, greffe de cheveux, pose d’implants mammaires, etc. Rappelons que la liposuccion n’est pas une solution amaigrissante.

Pour avoir plus d’informations sur la liposuccion, rendez-vous sur : www.lyon-esthetique.net

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *