Atout femme

Offrir un bijou à un homme, un cadeau original

Bijou homme – bijou pour homme – cadeau homme

Entre les anniversaires ou les fêtes de fin d’année, difficile de faire plaisir à un homme, même lorsqu’on le connait très bien. Si les cadeaux high-tech sont une bonne idée, ils manquent cruellement de personnalité : cette année, pourquoi ne pas opter pour un bijou ?

Bague et parure de bijoux sont le plus souvent l’apanage des femmes (ça, vous le savez bien). Déjà en 1953, Marilyn Monroe chantait Diamonds are a girl’s best friend : oui mais pour les garçons alors ?

Crédits Photo : Free digital photos

Plus amateurs de bijoux que nous le croyons, les hommes sont sensibles à leur look et aiment accessoiriser leur tenue. Un cadeau que l’on aime recevoir, mais un cadeau que l’on aime aussi offrir : il est ainsi possible de faire personnaliser un bracelet en argent pour homme avec une date ou un petit mot. En fonction de la maille utilisée, le bracelet convient aussi à tous les styles et toutes les occasions.

Vous hésitez entre l’or, le titane ou l’argent ?
Si l’or peut-être difficile à porter, car très voyant, des bijoux en argent pour homme permettent de rester discret tout en étant très élégants.

Le bracelet en argent personnalisé par D’or et D’argent


Au poignet, la montre est devenue l’objet indispensable que l’on montre : bling-bling pour certains, luxueuse et discrète pour d’autres, elle est un cadeau qui fait plaisir et que l’on garde. Entre modèles très classiques et montres plus sport, elle reste un beau cadeau à offrir.

Cependant, ce n’est pas le bijou le moins onéreux. Pour de plus petites bourses, une chevalière homme donnera un petit côté dandy et vintage. Un objet qu’il gardera de longues années sans se lasser : une bien meilleure idée que le dernier téléphone à la mode pour noël.