Atout femme

Les « grigris de famille », un concept signé Lila Conti

Grigris de famille Lila Conti, bijoux Lila Conti, bijoux grigris

Lila Conti, créatrice de bijoux fantaisie, nous propose une collection au concept original : les « grigris de famille ». A l’origine de ce concept, l’idée que les femmes aiment porter, accrochés à une chaine, des bijoux qui on une valeur sentimentale et qui sont souvent un héritage familial.

Qui ce cache derrière Lila Conti

Derrière la marque de bijoux Lila Conti se cache une jeune créatrice à la fois fantasque et romantique, qui aime créer des parures toutes à la fois légères et délicates. De sa passion pour les pierres fines et les pierres “dures“, naissent des bijoux sensuels que les femmes ont envie de toucher. Lila Conti sélectionne ses pierres et matériaux avec soin et fait appel à un savoir-faire artisanal, pour nous proposer une collection de bijoux fantaisie de qualité entièrement montés à la main.

Le concept des grigris

La collection des “grigris de famille“ c’est un peu la collection phare de la marque. Celle qui représente le mieux l’esprit Lila Conti. La particularité de cette collection est que ces grigris sont, en fait, constitués de plusieurs bijoux qui peuvent se porter, au choix, soit tous ensemble en pendentif, soit individuellement. Un sautoir grigri est composé d’une broche, une bague, un pendentif, une paire de boucle d’oreille.

Retrouvez les grigris de famille en vente sur www.cario-bijoux.com