Accueil / Beauté / Comment bien vieillir et se sentir belle ?

Comment bien vieillir et se sentir belle ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Bien vieillir – Rester jeune – Comment rester belle



Pour bien vieillir, il n’y a pas de recette magique qui puisse convenir à toutes. Pourtant, il est possible de se sentir toujours aussi belle après 50 ans : suivez nos conseils.


Prenez en main votre corps

Même si vous n’êtes pas une grande sportive, il n’est jamais trop tard pour commencer une activité : des cours de gym douce ou de l’aquagym peuvent être parfaitement adaptés.

Ne délaissez pas votre corps et apprenez à le mettre en valeur. Pour plus de sérénité, l’épilation laser à Grenoble vous permettra par exemple de ne plus vous occuper de la corvée de l’épilation.

centre-dermatologique-grenoble-bien-vieillir


Votre visage, le reflet de votre jeunesse

Si les yeux sont le reflet de l’âme, c’est d’abord votre visage qui donnera votre âge. Rides mais aussi cernes marquées, poches, tâches brunes, le vieillissement cutané entraine de nombreux maux.

Vous pouvez cependant inverser la tendance : un centre de dermatologie laser à Grenoble donnera une nouvelle jeunesse à votre peau. Attention cependant : quelle que soit l’intervention que vous souhaitiez, consultez toujours un dermatologue agréé à Grenoble et non un institut de beauté.


Votre alimentation, une alliée de taille

Vous le savez bien, les femmes ont moins de chance que les hommes au sujet de la prise de poids et la ménopause risque bien d’accélérer le processus.
Mais ce n’est pas une fatalité.
Augmentez votre apport de poisson, riche en oméga 3 et diminuez dans un même temps votre consommation de viande rouge. Légumes et fruits dans votre assiette vous permettront eux-aussi de mieux vieillir.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *